1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à JOUY LE MOUTIER
  3. JOUY-LE-MOUTIER: OCTOBRE ROSE, CULTUREL.

JOUY-LE-MOUTIER: OCTOBRE ROSE, CULTUREL.

Publié le 12/10/2024

Le samedi 12 octobre 2024 à 18h00

La « véritable beauté barbare » des musiques que G.P. Telemann découvre lors d’un voyage en Silésie en 17O5, suscite en lui un vif enthousiasme. Fasciné par les « inspirations merveilleuses » des musiciens locaux et notamment des sonneurs de cornemuses, Telemann nous transmet le plaisir de leur énergie intemporelle que les Musiciens de Saint Julien recréent avec poésie. Dans le cadre du Festival Baroque de Pontoise

Le mercredi 16 octobre 2024 de 14h30 à 17h00

La Ville s’engage  au côté de la Ligue contre le cancer pour proposer aux Jocassiens plusieurs actions dans le cadre de la campagne de sensibilisation d’Octobre rose. Ainsi plusieurs manifestations sont  organisées, en partenariat avec le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), d’associations, de commerçants et de bénévoles.

Un après-midi de création d’accessoire pour les familles est organisée le mercredi 16 octobre de 14h30 à 17h au Beffroi.

Le jeudi 17 octobre 2024 de 14h00 à 16h00 un atelier de prévention du cancer du sein est organisé au Beffroi.

Le samedi 19 octobre 2024 de 10h00 à 12h30 la marche rose solidaire pour lutter contre le cancer du sein aura lieu. 

Des stands d’information et de sensibilisation ainsi qu’une récolte de dons en faveur de la ligue contre le cancer du Val-d’Oise attendront les participants.

Rendez-vous sur la place du Bien-Être. Venez nombreux pour cette mobilisation.

Le mercredi 23 octobre 2024 14h30 Ciné-Minot présente BEETLEJUICE

Après une terrible tragédie, la famille Deetz revient à Winter River. Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie bouleversée lorsque sa fille Astrid, adolescente rebelle, ouvre accidentellement un portail vers l’Au-delà. Alors que le chaos plane sur les deux mondes, ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un ne prononce le nom de Beetlejuice trois fois et que ce démon farceur ne revienne semer la pagaille…

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous